Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
1 décembre 2005

ben mieux vaut tard que jamais.

jeudi

Ben enfin moi, voilà bien longtemps que je n'ai posté quelque chose!!!!

Je suis fort occupée avec mon stage qui se termine dans 8 jours et j'ai passé ma pratique ce qui fait que j'ai moins de choses à faire donc du temps que je vais m'empresser d'employer à avancer mon étole.

Donc j'ai obtenu 15/20 à mon épreuve ça fait déjà 5 points d'avance pour l'examen finale d'octobre prochain!!! Je suis assez satsifaite.
En tricot c'est moins reluisant, j'ai commencé une étole depuis un bon moment et bien la voilà:

_tole

pas bien longue n'est ce pas?

point__tole

en gros plan.

Sinon la neige a fait son apparition, lundi c'était le pompon, 15 cm et pas déneigé super!!!! Là il y en a moins mais ça ne fond pas je suppose que nous en avons pour quelques mois.

Samedi je pense faire mon sapin, il serait temps si je veux en profiter un peu.

grosses bises

beatricevache

Publicité
Commentaires
S
elle est sympa ton étole, le point est superbe! et quand on obtient 15/20, tout va bien!!!bonne continuation!!bisous
C
Elle est splendide ton étole, j'adore le point !<br /> Bonne nouvelle pour ton épreuve, bravo ! Et courage pour la neige !
G
Peut-être pas bien longue pour l'instant mais le point est très joli!
K
Elle est très sympa cette étole!
M
courage Credabin<br /> <br /> tu ne peux être partout il faut parfois faire des choix, l'étole elle sera pour l'année prochaine, c'est dans un mois !!!!<br /> <br /> Manou
fil aiguilles
Publicité
Publicité