Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Je viens vous souhaiter..................................

.................un joyeux Noël, un peu en avance je sais.

Mais je travaille ce week-end ainsi que lundi et je ne sais pas si je repasserais par ici?
Alors à toutes et celles et ceux qui passeront par là, de bonnes choses et :

blinkie_noel_15

J'ai presque terminé mon gilet orange, j'en suis aux bandes d'encolure, dés qu'il est terminé je vous le mets en photo!!!

En attendant que vos voeux se réalisent bises  et bonmot_noel_vert

Gifs__16_                     Gifs__40_                           Gifs__21_

Publicité
Commentaires
N
bonjours<br /> je sius une tricoteuse <br /> mais je ne trouve pas l explications pour un modele de dora pour ma fille qui a 5 ans<br /> pouvez vous me faire une copie de vtre modele que j ai vu je vous remercie d avance <br /> a bientot
D
Bonjour,<br /> Je viens de (re)-découvrir ton blog (je cherchai un modèle tricot de bonnet adulte pour débutant !)<br /> Il me semble être déjà passé par là....<br /> Bref, entre temps tu es Aide Soignante (comme moi !) J'espère que ton boulot te plait, moi je prends mon pied auprès de personnes agées en long séjour. En ce moment en arret de travail (opérée des varices le 21/12)<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> et BONNE ANNEE 2007....
S
Joyeux Noel à toi aussi même si c'est pas cool de travailler à ce moment là
fil aiguilles
Publicité
Publicité