Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
8 janvier 2007

mieux vaut tard que jamais..................................

Tout d'abord à toutes et à tous une bonne et heureuse année, avec la santé, l'amour, la joie et pourquoi pas quelques euros!!!

herisson_souris

Les fêtes se sont passées calmement vu que je travaillais pour chaque mais enfin j'ai pu tout de même manger un peu !!!

Ce matin l'école a reprit, moi j'ai reprit le travail que je n'ai vraiment jamais arrêté pendant les vacances, c'est assez dur en ce moment avec les gastro, rhumes et chutes à répétitions, mes mamies sont fatiguées, diminuées et donc ont besoin d'encore plus de soins mais les moyens en personnel et matériel faisant défaut ben il faut déborder d'ingéniosité!!

Pendant ces fêtes j'ai enfin terminé le gilet orange en barisienne, et j'ai commencé le pull en opal mais j'ai fait si peu de rangs que c'est ridicule de les photographier je vous montrerais ça la fois prochaine!!!

Voilà le gilet:

gilet_1     gilet2

gros_plan_point

Voilà je vais continuer et faire à manger, demain debout 5 heures 30 mais mercredi repos!!!

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi, Béatrice ! Ton gilet orange est superbe !
M
Bonne année à toi aussi. Que penses-tu de la barisienne, je ne l'ai jamais tricoté mais j'ai déjà hésité à en acheter ??
S
Ton gilet est magnifique<br /> Bonne année à toi
R
bonne annee a toi aussi..et quel gilet...l'annee commence bien!
fil aiguilles
Publicité
Publicité