Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
26 avril 2007

toujours vivante!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà, qu'ai je fait?? Rien de spécial, la routine!!

Le printemps est là, il faut en profiter!!!

J'ai tricoté un boléro pour ma plus grande fille mais elle l'a emporté avant que je ne fasse une photo c'est le n° 23 du catalogue tricot mix de bergère c'est le catalogue 136. Puis je lui fait le top assorti qui a maintenant quelques rangs de hauteur.

Je voulais aussi vous donner le lien pour le site de Béatrice vous y découvrirez des idées cadeaux assez sympas!!

Pour ce soir se sera tout, alors bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
T
salut béatrice,j'ai eu un peu de temps pour visiter ton blog il est génial.moi je n'en ai pas et je ne sais pas comment le faire car pour cez qui concerne les blogs c'est plutôt monsieur.par la même occasion j'ai visionner les pulls que tu avait tricoté ils sont magnifiques.je n'ai pas beaucoup le temps de tricoter pourtant je dois en faire 4 mais je ne sais pas quand.félicitations encore pour ton blog.a plus tard
L
Pour le lien <br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Liliflo
R
ouah bien contente d'avoir de tes nouvelles!! ;o)
fil aiguilles
Publicité
Publicité