Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
30 novembre 2006

quel bon vent???

Et bien coucou me voilà, je vous souhaite bon_jeudi_souriset j'espére que pour toutes celles qui liront ce post la santé est bonne.

Je suis en repos et donc en tricot, j'avance doucement mais sûrement le gilet de ma fille, le dos est terminé, un côté également et le second bien avancé voilà donc ce que cela donne:

gilet

Approchez -vous, vous verrez mieux, d_tail_gilet, j'espére le terminer vite car j'ai reçu les pelotes de la laine opal de chez Bergère de France et j'ai hâte de l'essayer!!!!

opal_pelote

J'ai presque terminé de faire mes cadeaux pour le Noël qui approche doucement mais sûremment, quoiqu'avec ce temps doux on a du mal à imaginer que l'on sera en décembre demain.

Depuis que j'ai du temps j'ai trainé un peu sur le net et j'ai trouvé une pensée qui me plait je vous la fait partager:

pens_e_du_jour

Que dire d'autre à part qu'il va falloir penser au sapin_de_noel, je pense que je le ferais ce samedi, aprés je travaille tous les samedis se sera donc moins facile!! Et puis ce samedi je change de tête, j'ai décidé de changer de couleur de cheveux et je me mets au régime j'ai 10 bons kilos à perdre, je vous prends toutes à témoin et surtout je compte sur vous pour me rappeler qu'il faut que je persévére!!!

je_vous_fais_mille_bisous

Je voulais aussi préciser à toutes celles qi me demandent des grilles de Dora que je l'ai prise sur la site de Mauricette (qui est en lien sur ce blog), vous y trouverez des centaines d'autres grilles, inutile donc de m'envoyer un mail surtout que je mets un temps fou à répondre ainsi vous pourrez vous procurez des grilles bien plus rapidement.

noel_073

CHRISTMAS.....

A toutes de gros bisous!

chat_bisous

Publicité
Commentaires
C
Et puis avec ton Opal t'as commencé à la tricoter? Moi je l'aime bien cette laine. Bravo pour tes réalisations.
B
salut<br /> tu tricote super bien ,bravo,<br /> continu, et bon courage pour ton régime, moi j'ai capitulé, en plus noel arrive avec ses bon chocolats......<br /> envois moi ta photos avec " ta nouvelle tête";<br /> bises
C
Beau travail pour ton gilet la couleur est superbe et les point aussi, je te souhaite bon courage pour ton régime surtout avant les fêtes, je suis dans le même cas j'ai commencé il y a trois semaines et chaque week-end j'ai un repas de famille ou une invitation mais je tiens bon.<br /> Merci pour ton message sur la tendresse.<br /> Bonne santé à toi et bon tricot.
fil aiguilles
Publicité
Publicité