Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
15 novembre 2005

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou_c_est_moi

Me revoilà,

Je n'ai pas trouvé beaucoup de temps avant pour faire un post, entre les révisions, la maison, les cours bref peu de temps mort!!!!

Voilà les cours sont terminés pour 4 semaines, l'évaluation passée donc encore 4 semaines avant les résultats!! Mais entre temps il faut que j'arrive à tenir le coup en stage, et je vous prie de croire que des ados en difficultés familiales c'est pas rien et je ne leur ai encore trouvé aucune qualité!!! J'ia encore 19 jours sur 20 à faire!! Pour courronner le tout j'ai une évaluation pratique là bas!!! Pourvu que j'ai 10 car avec ces mômes ben faut pas rêver se ne sera pas simple!!! Du coup dans 4 semaines j'aurais 3 notes, avec tout ça j'aurais déjà une idée du nombre de points d'avance.

Avant de commencer à travailler sur ma pratique je ne fais rien à part du tricot, donc ma veste est pratiquement terminée se sera chose faite ce soir, en voilà quelques clichés.

1

2

3

4444

les bandes de boutonnage.

ensuite je commence une écharpe ajourée pour moi, j'ai la laine, l'idée mais pas encore trouvé les explications adéquats, j'improviserais mais faut que ça aille vite il ne fait pas bien chaud et à mon avis les températures n'ont pas finit de descendre! Bien dommage que notre été indien soit déjà terminé.

Donc voici la laine, bienvenu de bergère j'en ai une dizaine de pelotes, si quelqu'un à une idée je prends!!!

laine__tole

Pour répondre à Christine qui m'a demandé comment je tricote, ben je lâche aussi l'aiguille, mais je suis gauchère, qui a apprit à tricoter avec une droitière ça fait des trucs bizarre!! Je ne vais pas spécialement vite, vu que je prends ma laine entre mon index et mon pouce droits.

Voilà, voilà; il va être l'heure que je parte à l'assaut de ses ados qui, n'auront pas changé depuis hier!! Fort heureusement je ne les verrais que jusque treize heures, puis de 16 à 19 heures!!! Entre temps je peux soit ne  rien faire soit travailler sur les objectifs pédagogiques, à voir mais je pense bosser le temps passera plus vite.

bisous_chien1

Publicité
Commentaires
B
courage,<br /> les ados, c'est le adultes de demain,<br /> joli ton gilet,<br /> bises
E
Bonjour, je suis très contente d'avoir découvert votre site concernant le tricot.Tout d'abord, je vous félicite pour toutes vos réalisations.Moi aussi, j'ai une grande passion pour le tricotmais j'ai besoin d'explicatins très claires.J'ai découvert une nouvelle laine OPAL de chez Bergère de France, je vous conseille de la découvrir, elle est surprenante...Le souci, c'est qu'on ne me propose aucune explication de pull pour femme pour tricoter avec les aiguilles correspondantes; c'est à dire 2 et 2,5. auriez-vous un modèle de pull pour femme, taille 40, simple et sans façonqui se tricote avec des aiguilles 2 et 2,5.Je vous remercie de porter attention à mon petit mot,merci d'avance et bonne continuation dans vos nouvelles réalisations. ELISABETH
I
Très jolie cette veste. Pour l'écharpe si tu veux avoir des idées tu peux aller sur le blog de KAREN où un echange d'écharpe a eu lieu. Il y a toutes sorte d'écharpes qui pourront peut être te donner une idée.<br /> bon courage avec les ados.<br /> isabelle
C
Il est superbe ton gilet blanc !<br /> Bon courage avec les ados difficiles !
fil aiguilles
Publicité
Publicité