Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
5 décembre 2005

lundi.

allo_c_est_encore_moi

Et oui encore moi, je voulais vous montrer mon sapin, et mes escaliers décorés pour Noël!!!

sapin1

ecalier

Puis je voulais vous faire partager une bonne nouvelle, ma formation aide soignante est en partie prise en charge par le conseil régional, du coup je dois débourser 250 euros à la place des 3750 euros, comme quoi il faut toujours persévèrer et frapper à toutes les portes comme j'ai fait.

Mon étole monte ça ne se voit pas mais j'en suis à 82 centimètres, encore autant et se sera bon je pense.

_tole1

ajour_

Sinon mon stage arrive à sa fin, j'ai bien hâte d'aller en cours, ça fera du bien et surtout je voudrais bien voir ma note d'écrit....Et puis m'occuper des ados ben ce n'est pas mon truc ils sont fatiguants!!!

Demain soir ils présentent un spectacle je suis quitte pour terminer à 24 heures, je commence à 7 heures mercredi matin d'où mon ras le bol!! Mais j'y arrive et ensuite se sera plus pro je vais en chirurgie.
Ma pose va se terminer il faut que j'y retourne!!

Bises

beatrice_loup6

Publicité
Commentaires
B
oui très joli ton écharpe,<br /> passe de très bonne fête<br /> bises à tous,<br /> béatrice
I
Trés jolie cette étole, bravo.<br /> Je vois que le pére noël t'offre une belle formation en t'aidant à la payer et c'est tant mieux.<br /> isabelle
fil aiguilles
Publicité
Publicité