Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
25 février 2007

nouveauté!!

Bonjour, bonjour,

Me revoilà, pourtant je suis en vacances mais il a fait si beau que j'en ai profité pour faire du nettoyage de printemps!!

Je venais vous faire part de l'ouverture d'un nouveau site où se vends de superbes laines de ce style,  rbgalleria1

Allez voir ! Vous m'en direz des nouvelles!!!

J'ai avancé mon pull en opal le dos est terminé depuis un moment le devant bien avancé mais entre-temps je me  suis lancée dans les écharpes, une en mignon des 3 suisses cette laine est géniale, j'en fais une seconde en laine oki toujours des 3 suisses, cette laine est d'une douceur incomparable il m'en reste une troisième toujours en oki!! Puis je reprendrais mon opal tranquillement.

dollz32

Le temps est printannier, c'est formidable pour un mois de février et encore plus pour quelqu'un qui est en vacances!

Je viens d'investir dans une machine à pain et je suis en train (ou plutôt la machine) d'en réaliser un je verrais si c'est bon!!

Voilà pour aujourd'hui, en espérant revenir plus vite cette fois!!

bisous_ours

Publicité
Commentaires
B
Bonjour A tous je tricote depuis longtemps mais la je me fais un pull avec la laine causal color27 lot 7953 de chez zeemam il me manque 3 pelotes de 100g pour finir mon pull si une personne a cette laine peut me contacter sur mon adresse mail bernyboul72 @gmail. com svp merci d avance a tous berny
G
je voudrais trouver le modele avec la grille spiderman pour un enfant de 5 ans.Merci pour l'info
M
je cherche des modeles de spiderman si vous en avez et que vous pouvez me les envoyer je vous en serai tres reconnaissante cest pour un enfant de 5 6 8 ans merci davance
J
estceque vous auriez des modele de diagrame spyder man mer ci de nous les envoyes a l'adresse e-mail si dssus
C
je cherche des modeles de tricot spiderman, si vous en avez et que vous pouvez me les envoyer<br /> je vous en serai tres reconnaissante.<br /> <br /> merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> ps: c'est pour un enfant de 8 ans.
fil aiguilles
Publicité
Publicité