Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
28 octobre 2005

à moi..............

de répondre............

J'aime:

ma famille (pas original)

le tricot (vous le savez déjà)

la franchise

le chocolat

la musique et surtout Jean Jacques Goldman

le silence

le nutella

mes copines

le soleil sur mon visage

mon chat le célébre Caramel

et tant d'autres choses.............................

je déteste:

l'hypocrisie

le "j'en foutisme"

un portable qui sonne

ma belle mère

la neige

le froid

rester devant la tv sans tricoter

les tripes

le pain industriel

allez à vous maintenant et je passe la main en particulier à Béa!!!!

                                          Bon week end bises

Publicité
Commentaires
M
4. Même si c'est vrai, je n'aurai jamais osée l'écrire sur mon blog. Booooouuuuu.
M
Bienvenue au club, nous sommes au moins 3 !!!!! Bises Marie
B
Je n'aime pas ma belle mère de trop non plus ...<br /> Ton post me donne l'envie de faire pareil. Cela va faire couler de l'encre ...
M
Salut Béa, j'espère que ta belle mère ne lit pas ton blog !!!!!! bonnes révisions, bises, Marie
B
salut,<br /> je t'ai répondu <br /> bises
fil aiguilles
Publicité
Publicité