Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
17 juillet 2005

dimanche plein de courage!!!!

Coucou à toutes!!!!

Voilà longtemps que je ne vous avez fait un petit coucou, mais je visite toujours vos blogs et d'autres aussi au hasard!!

Bonne nouvelle, enfin pour moi nous sommes en été et je vous le prouve......

temp_rature

28° dans mon salon!!

Mais la nuit nous redecendons à 24° sans probléme!!

J'ai enfin terminé le pull en fil falaise que je faisais pour ma grande, j'ai posé les lacets tout à l'heure et le voici:

marjo_devant_corailvoilà le devant et....       marjo_dos_corail...le dos l'aileron est juste un effet d'optique..

J'ai donc regardé dans mes projet ce que j'avais à faire et mon coeur balançait entre ces deux fils:

floconneuse_blog_projetfloconneuse foncée, et

toisontoison rose, j'ai choisit cette dernière avec je réalise le pull n° 167 du dernier bergère.

echantillon_toisonvoilà mon début!!

photo_pull_toidson

Mon salon est terminé, je trouve cela trés joli, il me reste à faire les vitres laver les rideaux et remettre les rideaux de la porte et se sera parfait, je vous montre ce que mon homme à réalisé , à la sueur de son front!!

frisedétail.

frise_coin_salonvue du coin

frise_ecalierla montée d'escalier.

je trouve cela pas mal du tout, il faut dire qu'avant c'était en plâtre!!

J'ai réussit à avancer mon roman (un nid de mensonges) mais il est long et le temps tourne bien vite, je me suis aussi penchée sur une lecture plus que douteuse mais il y avait JJG (Jean jacques Goldman) en couverture!!!!!!!!!!

voici

non je n'ai pas honte, de plus sa fille est superbe!!

J'ai aussi ouvert un album photo dans ce blog, j'y mets un peu de tout à vous de le feuilleter!! J'aimerais créer un groupe tricot où nous pourrions échanger nos idées, nos trucs mais je ne sais trop où, j'avais fait cela sur wanadoo mais ils ferment leurs groupes alors va falloir que je creuse ça!! Si vous avez des idées, je prends!!

Bon comme je n'ai pas de cuisinière, je vais aller faire le repas, tout le monde est au cinéma parti voir "Charlie et le chocolaterie" avec Johnny Depp mais j'avoue que ça ne me tentait pas et puis j'en ai profité pour me faire couler un bain et buller pendant 3 bons quart d'heure!!!

bonne soirée à toutes,

beatrice_sign1

Publicité
Commentaires
A
Ta grande, je ne l'aurais pas reconnue !!!! Faut dire que la dernière photo, euh j'habitais à..Vannes dc cela doit faire oops..1998 !! Les bô yeux "à faire tomber par terre tous les garçons de la terre " comme dit Artus lorsqu'il fait un compliment à sa soeur ( rare ! ) !!!<br /> Donc je vois à quoi tu passes tes soirées à présent, quand tu auras trouvé le trésor tu nous préviendra ! Zbbbbbxxxx
S
il a dû aller à l'école avec Champollion dans une autre vie, ton homme ou bien c'est sa réincarnation, lol, en tous cas j'aime beaucoup ce style ! D'ailleurs j'aime bcp tout ce qui touche de près ou de loin à la civilisation égyptienne... Je devais être une grande prêtresse ou ptet bien cléopatre, va savoir !<br /> Trés original le dos du pull de Marjo, et il faut dire que le mannequin est superbe aussi !<br /> Bisous
C
Marjolaine a de la chance, son pull est superbe !<br /> Et bravo à ton homme pour la frise, c'est magnifique !
N
Eh bien, ça ne chôme pas par chez toi ! Le salon a l'air en effet, très agréable ! Bravo pour le petit haut ! C'est très mignon et original !
B
salut,<br /> super le salon,<br /> profite bien de ton bain au calme,<br /> bises, béatrice
fil aiguilles
Publicité
Publicité