Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
21 juillet 2005

j'avance!!!!

bonjour_chat_bleu

Ben voilà j'ai bien travaillé, le dos et le devant du pull en toison pour Margaux avance j'ai même commencé une manche!!!

toison_dos_devant

d_tail2_toison

J'espére vite le terminer car ensuite je voudrais faire un gilet zippé puis me mettre à des ouvrages plus compliqué avec des points plus travaillé.

Les vacances se passent bien, les filles s'occupent, les grandes travaillent me direz-vous mais la petite ne s'ennuie pas du tout, elle peint....

margaux_picasso

La moyenne qui vient de terminer sa chambre à fond (pour une fois) ne se laisse pas abattre elle vient de tomber dans la tarte au chocolat!!!

emilie_tarte_au_choco

Quand à moi je suis agacée me voilà de nouveau dans les dossiers, pour financer cette maudite formation........faut en avoir envie car là ça commence à saturer!!!

Mardi j'ai un rendez vous auprés d'une assistante sociale, pourra-t-elle me donner des tuyaux??? Car elle m'en demande des justificatifs????!!

Le temps a beaucoup de mal à se remettre du passage orageux, les températures ont du mal à remonter!!

Allez un bon thé , une lettre à faire et ensuite tricot je pense!!

bisous_chien

Publicité
Commentaires
B
pas de chance pour les températures basses, chez nous c'est du 35 à 38 degrés,<br /> je constate que tu as du courage pour tricoter!!!! bravo, moi je suis une limace,<br /> j'aurais bien aimée gouter la tarte au chocolat!!! sniffff<br /> bises à tous et courage pour les grandes<br /> béatrice
fil aiguilles
Publicité
Publicité