Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
11 juillet 2005

un peu la honte!!!

Je ne vous montrerais rien, puisque je n'ai rien avancé, j'ai bien honte mais se sont les vacances.....................enfin pas pour tout le monde...car pour ma part j'ai de quoi m'occuper à la maison!!

Nous sommes en train de faire les murs du salon, le crepis est terminé, reste à poser la frise dessus je vous montrerais dés que se sera fait.

le temps a été pourri, encore des trombes d'eau cette nuit, mais là on dirait que le soleil brille et qu'il va faire beau!!!

Sinon Margaux ma "petite"  a fait un nouveau blog, visitez-le!! Laissez des commentaires elle adore.

A plus tard pour des réalisations tricot j'espére, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit!!!

anim37

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> merci pour vos adresses , je suis en train de visiter et je me régale !!!<br /> cordialement<br /> Dom L.
B
salut,<br /> bon courage pour tes travaux<br /> à + béatrice
fil aiguilles
Publicité
Publicité