Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
7 juin 2005

rien à montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi

Et non j'ai pas avancé des masses, je pense avoir des choses à montrer en fin de semaine!!!

Pour répondre aux commentaires de mon dernier post, et en particulier à Audrey et bien avec 14° ce matin et 18° cet aprés midi un vent du Nord glacial un bon pull n'est pas de trop et même des chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un des avantages du Jura on transpire peu!!! Pas d'odeur dans les files d'attente comme dans le sud!!

Je voulais vous parler du blog d' Abelys si vous avez 5 minutes allez la visiter!!! Il est tout neuf mais d'ici peu vous verrez il sera trés fournit, elle est trés douée en point de croix et connait plein de bonnes adresses!!!!

bonnenuitclown

Publicité
Commentaires
A
Pfff je ne savais pas que tu avais un blog !! vilaine !!! Pouvaipamledire ? Je t'ai mis en lien sur monmien touneuf, zibboux du sud !!
A
brrrr... Mais ou es tu aller vivre. Tu me donne la chair de poule rien que d'y penser et moi qui raler qu'il à frais aujourd'hui à cause du mistral... <br /> Bon courage <br /> Bises <br /> Audrey
S
j'ai regardé tous tes sites et franchement celà m'a EPATE!! franchement, c'est super!!!je viens souvent voir mais il y en a tellement! je vais aller voir le blog d'abelys, je sais ce que c'est au début on a pas bcp à mettre; j'ai moi-même commencé le mois dernier, et le tps que l'on soit connue... bravo encore amicalement, sylvie 68<br /> cotacote.canalblog.com
fil aiguilles
Publicité
Publicité