Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
5 juin 2005

coucou

bonjour00051

Me revoilà, semaine bien occupée, pas trop de tricot mais ça avance tout doux.

Voilà donc le pull que j'ai bidouillé seule, il est joli mais la laine gratouille, je l'ai lavée je vais recommencer avec plus d'adoucissant on verra sinon faudra ruser et mettre une petite cotonade dessous.

pull_dore_blog_er_eay

Aprés celui-ci j'utilise de la laine bouton d'or qualité club rose mais je ne sais pas encore pourquoi? A suivre donc.

laine_rose_blog

Cette laine est plutôt douce et trés agréable, elle va trés loin.

J'ai aussi terminé le dos de mon pull en coton croisière et le devant monte doucement mais sûremment, je vous montre aussi le détail de la bordure prise avec mon nouvel appareil, je ne sais si se sera plus net mais les couleurs sont plus fidéles.

pull_croisi_re_jaune_blog_dos

d_tail_bordure_blog_pull_croisi_re_jaune

Ben voilà donc mes derniers ouvrages, j'espére que cette semaine sera plus productive quoiqu'avec les examens d'une, le dossier d'entrée en 6eme de l'autre et le chien à surveiller sans compter la routine, ben ........on verra!!

bonnejournee0002

Publicité
Commentaires
A
mais bon tu crois pas qu'il fait un peu chaud pour porter des pull maintenant ? <br /> Bises <br /> Audrey
M
jolis chinés ! bon tricot !
S
c'est la vie la vraie celle que l'on deteste parfois et adore de l'autre, reste que tes tricots sont très beau et que la laine rose ressemble un peu à de la barbapapa avec toute sa douceur
fil aiguilles
Publicité
Publicité