Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
14 juin 2005

grisounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui depuis ce matin pluie, 16° tout gris le rêve!!!!! Le moral ne suit guère, mon financement pour ma formation a été refusé, un recours le conseil régional à suivre mais je ne me fais pas d'illusion....reste deux hypothéses, je puise dans mes fonds perso mais c'est tout de même cher (3700 euros) ou je laisses tomber et je fais n'importe quoi, caissière, ménage, usine je vais voir ça!!

En attendant, j'ai teminé un pull pour moi une invention, je le trouve pour ma part pas mal du tout!!!

pull_rose_blog_et_site

il est rose trés pâle.

pull_rose_d_tail_blog

pas brillant mais ça donne une idée.

Ben à part ça j'ai commencé un pull à la machine pour Emilie , malgré les démarches et coups de téléphone de cette journée j'ai réussit à faire le dos pour le devant je verrais ça jeudi peut être.

coton_vert_blog

voici le fil,

d_tail_pull_vert_blog

le point, va falloir que je change les piles!!

Aux aiguilles j'arrive péniblement en haut de ma 1ere manche du pull jaune pâle en croisière et j'ai déjà le prochain ouvrage, un pull été, lacé pour Marjolaine voilà le fil, il est élastique.

falaise_blog

la couleur est corail.

Voilà pour cette journée, j'espére que demain sera un autre jour, plus sec, plus doux, plus ensoleillé!!!! Et avec de bonnes nouvelles.

bonne_nuit_amie

Publicité
Commentaires
A
ben non tu va pas tout laisser tomber... allez déprime pas, je suis sure que ça en vaut la peine <br /> yres joli ton invention de pull. j'aime bien la laine verte aussi <br /> Je t'envoie un peu de solieil et de chaleur de Toulon<br /> gros bisous <br /> Audrey
C
Je suis désolée pour le financement de ta formation, j'espère de tout coeur que ça finira par s'arranger.<br /> Ton pull rose est superbe, c'est une bien jolie création, bravo ! Et j'aime beaucoup la pelote corail. <br /> Courage !
M
La pillule doit être dure à avaler mais il ne faut pas en rester là comme le dit Béatrice il y a peut être d'autres pistes à explorer, tu souhaitais tellement faire ce métier et puis allez tu n'es pas du genre à te décourager ; nous sommes avec toi et le tricot est une super thérapie. bisous Marie92
B
aller courage, béa, il faut positiver, et puis je ne te vois pas caissière, en plus avec ton homme comme patron..... bon faut positiver peut être que la région peut en prendre une partie, et demander un fond de soutien au assédic,<br /> bon malgrès ce je constate que tu te défoule en tricotant, et ca c'est +++ que parfait, j'adore la couleur corail. Le premier pull est super, c'est pour qui????<br /> bises je te tel demain ou jeudi matin<br /> béatrice zam
G
Les personnes courageuses et motivées continuent à être oubliées. J'espère que ce n'est qu'une question de mois et que ta formation sera financée. Tes pulls sont trés jolis.<br /> A bientôt.<br /> Agnès.
fil aiguilles
Publicité
Publicité