Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
29 mai 2005

bonne fêtes à toutes les mamans!!!

Bonnes fêtes à toutes, vous les mamans tricoteuses ou non!!!!!!!!!!

bonjour0005

J'espére que cette journée aura été belle pour toutes les mamans!!

Ben moi mes fifilles ont pensé au retour à l'école de leur maman et m'ont acheté le parfait  nécéssaire de la petite étudiante, le suite arrivera dans un mois pour mon anniversaire, (sic!! j'aimerais l'oublier celui-là!!) mais on ne peut y couper!!

trousse

la trousse..........

stylos

les stylos..........

surligneur

les surligneurs.... et là c'est une bonne idée... car il va falloir au début surligner... pour ne pas oublier et même surligner le surligné!!!

Voilà donc un dimanche terminé par un orage trés certainement et des températures qui vont fraîchir se sera dur!!!!! de remettre un gilet ou un pantalon et je ne parle même pas de ressortir un petit pulll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

bises à toutes.

dimanche

Publicité
Commentaires
B
bonne fête en retard, mais le coeur y est,<br /> et tu as de la chance, enfin quelqu'un qui pense aux fournitures scolaire!!!!! c'est bien ca, car c'est un vrai budget!<br /> biz et courage
M
Avec tout ça tu seras obligée d'être une bonne élève.... profite donc encore des vacances, c'est quand ta rentrée exactement ?
K
Je te souhaite une excellente fête des mères rempli de bonheur et plein de joie, passe un merveilleux week end tout en profitant bien de tes enfants car il grandissent trop vite.<br /> Amitiés et plein de pensée chaleureuse
N
Bonne fête des mères !
C
Bonne fête des mères à toi aussi :-) !
fil aiguilles
Publicité
Publicité