Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
5 avril 2005

Des news!!

Enfin des choses à vous monter, tout d'abors mon pull noir presque terminé.....

pull_noir___coudre

Il est vraiment noir, là il fait passé mais non. Ensuite j'ai presque terminé la dernière manche de mon pull en phildaim, et je vous montre l'encolure et la première manche.

encolure_du_pull_phildaim___coudre Il est réellement plus vert, la couleur est fougère!!

manche_du_phil_daim___coudre

Puis je viens de terminer le devant d'un pull pour Pauline, il y a encore du travail mais il sera à Nîmes dans pas longtemps!!!!

petite_sir_ne___coudre

Puis quand j'aurais cousut tout ça, et terminé mon pull torsadé je commencerais un gilet en laine floconneuse de bergère de France pour la rentrée en 6eme de Margaux, je m'y prends à l'avance ainsi je serais sûre qu'il sera prêt. Entre temps j'aurais aussi un pull en moirine à faire pour une de mes grande, mais il est sans manche donc rapide, je dois aussi faire un débardeur été en plaisance coloris soleil.

floconneuse

J'ai également commencé le tome 5 d'une saga passionnante, fleurs captives de Virginia C. Andrews, comme tous ces romans lorsque l'on commence on en peux plus s'arrêter.

livre_en_cours

Je voulais aussi vous faire part de cette action, qui, j'espére retiendra l'attention d'un maximum.

Elle a besoin de vous!!!

Pour réaliser des petits ensembles, (brassière/pantalon ou robe/caleçon ou grenouillère + bonnet et chaussons, à la taille si petite des prématurés, il faut 2 à 3 pelotes de laine layette fine, ainsi que des boutons et fermetures, boutons pressions.

L'action est compsée de tricoteuses bénévoles et les layettes sont offertes aux services de néonatalogie.

Merci de votre générosite envers ces touts petits....

Pour tous dons ou renseignements, adressez- vous à:

Mme Murielle Clot

14 avenue Rhin et Danube

38100 Grenoble

tel: 04/76/96/50/43

mail: mamoutine@wanadoo.fr

Merci pour eux.

Publicité
Commentaires
J
super beau travail le pull torsade est genial<br /> je vois que tu est une fan du tricot comme moi je tricote au moins un pull tout les 15jours pour mes petites filles et la je vais faire dora a ma petite emilie qui a trois ans la je viens de finir un blouson tout en torsade ajourees a ma fille isabelle en taille 2 je suis tres contente d'avoir trouver votre site car j'adore tricoter moi aussi<br /> joss<br /> .
C
Plein de belles choses à voir ! Les tordsades du Phildaim sont très belles ! Pour Pauline, le motif, c'est Aladin ?<br /> J'ai lu ces livres aussi... mais j'aurais été bien incapable de les lâcher pour tricoter ! J'avais bien aimé ce qu'elle écrit aussi.
C
Waouh, que de projets ! Ton pull en phil daim est vraiment superbe, j'aime beaucoup.
A
mais tu ne t'arrête donc jamais??????<br /> Comment fait tu pour faire tout ça en si peu de temps????<br /> En tout cas chapeau et merci pour Pauline. <br /> Elle sera super contente. <br /> Bises <br /> Audrey
B
c'est l'angoise des résultats qui te font travaillr si vite!!!!!<br /> je sais pas comme tu fais mais.....!!!!!!!!!!! bravo!<br /> pour ton pull noir, c'est les appareils photos qui sont trop complexe, moi j' ai souvent ce problême,<br /> bises et merci pour Pauline<br /> béatrice zam
fil aiguilles
Publicité
Publicité