Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
4 avril 2005

nouvelle boutique!!

Je suis allé visiter la nouvelle boutique en ligne, il y toutes les grandes marques, avec en exemple un ouvrage en photo. Elle permet aussi de comparer les prix de ces marque que pour ma part je connais plus ou moins bien.

J'ai bien avancé dans tous mes ouvrages, par contre il ne sont pas encore tous cousut j'espére vous montrer ça dans la semaine. Mais avec ce beau temps il est vrai que des envies de jardinage me titille un peu et surtout de fleurs j'en mets partout.

chien__tire_la_langue_aniBonne soirée à toutes, bises.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, c'est toujours intéressant !
M
Merci pour le lien. Bises.
fil aiguilles
Publicité
Publicité