Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
11 avril 2005

quel vent!!

Il fait vraiment froid, un vent qui vous glace sur place!! Je viens d'aller chercher mon linge, (par contre pour lui c'est le pied) et bien il faut s'accrocher pour le ramasser!

Samedi matin il a neigé mais ça n'a pas tenu. Nous avons fait de la route et le soir dans le Morvan il y avait de la neige et à peine 2°, quel mois d'avril!!!

Je viens vous montrer un pull que j'ai terminé il y a quelques temps, mais j'ai attendu que mon mannequin soit là pour l'exposer.

pull_marjo_blog

C'est un modéle Bergére de France réalisé en laine layette de Plassard, cette laine est géniale elle va trés loin, à peine 7 pelotes en taille 3.

Ensuite voilà le pull avec la petite siréne, c'est la même laine et la grille est une réalisation de Mauricette.

sir_ne_termin_e_blog_de_lundi

Je voulais aussi vous informer de la création d'un nouveau site de vente de pulls, "pulls brésiliens", allez le visiter!!

De ce pas je m'en vais commencer un nouveau pull à la machine, et le mien en phildaim arrive à son terme, je l'exposerais prochainement.

Publicité
Commentaires
A
ton pull et ta fille sont tres beau....<br /> la petite sirène est magnifique <br /> bisous <br /> audrey
B
oui le pull et le manequin sont très joli,<br /> marjorie est une superbe plante,<br /> le pull de la petite sirène est super, merci,<br /> moi il va falloir que je m'active car tes demoiselles vont finr par raler!<br /> en tout cas tu travaille très bien , et c'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres,<br /> bises à toute la famille<br /> béatrice zam
C
Oups... et dire que j'ai pris la petite sirène pour Aladin !!! La honte !<br /> En tout cas, tes pulls sont très beaux et ton mannequin le porte particulièrement bien !
C
Marjolaine et son pull sont magnifiques, bravo ! La petite sirène est très jolie aussi. J'ai hâte de voir le pull en phil daim !
fil aiguilles
Publicité
Publicité