Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
2 mars 2005

par ce froid...

vive le tricot!!!! Les températures flirtent avec les -15° le matin, avec les 0° l'aprés midi dur dur cet hiver, et il n'en finit pas!! Cela fait trois semaines qu'il y a de la neige et ça ne fond pas du tout!!!

J'ai tout de même terminé le devant du pull irlandais je vous le montre assemblé avec le dos, je ne couds pas mes épaules mais je les assemblent avec 3 aiguilles "en chainette" je crois est le terme exacte.

J'ai aussi travaillé sur le dora de Pauline je vous l'expose recto/verso, demain si mes cours du matin ne m'ont pas trop épuisée je ferais les manches il devrait donc être cousut la semaine prochaine, se sont les finitions qui trainent chez moi!!

    Recto

  verso

 

J'ai choisit mon prochain ouvrage, c'est un pull pour moi, forme raglan et encolure arrondie je pense, le point je ne sais pas encore. Je le ferais en phil daim de phildar mais je n'ai que 10 pelotes et je me demande si..... se sera assez, si l'une d'entre vous a déjà travaillé cette laine? Si une d'entre vous a des modéles je prends!!!!

En réalite la couleur est plus foncée elle s'appelle fougére.

Merci à celles qui pourront m'aider.

 

Publicité
Commentaires
N
bravo, vos modèles sont superbes.<br /> je débute tout juste, je cherche un modèle tout simple a faire avec des aiguilles numéro 10, pour aller vite, j'ai 6 enfants et j'aimerais contenter tout le monde rapidement !!!!<br /> si vous aviez des explications d'un modèle simple ce serait gentil <br /> merci
L
qui aurai un modéle de tricot avec comme dessin spiderman taille 6 ans je suis assistante maternelle et ses pour offrir au petit gabriel que j'ai en garde
M
Pourrais tu m'envoyer le modele du pull dora encore merci
F
et oui moi aussi je suis à la recherche d'une grille de jacquard spiderman pour faire un pull à mon petit fils de 5 ans, si vous l'avez obtenu je vous serais reconnaissante de me le faire parvenir, merci d'avance
N
et oui moi aussi je recherche une grille de jacquard pour faire un pull spiderman a mon petit fils de 4 ans merci a celle qui pourra me l envoyer
fil aiguilles
Publicité
Publicité