Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
9 mars 2005

que le temps passe vite!!

Un miracle plus de 24 heures sans un flocon de neige!!! Et ça a fondu un peu je n'en reviens pas!!

J'ai donc terminer Dora, j'en suis contente il est trés joli.

Entre temps j'ai commencé un second Blanche Neige, voilà déjà le devant "tout chaud"!!

Je n'ai toujours pas terminé le pull irlandais de Margaux, d'ici quelques jours. Ensuite je commence mon pull en phil daim, j'ai trouvé un modèle adéquat en fouillant dans de vieux phildar.

J'ai aussi d'autres projets, mais pas le temps de faire tout, mes cours me prennent du temps, mais j'aurais terminé en fin de mois, je passe le concours d'entrée à l'école d'aide soignante le 29 mars et ensuite j'ai plus d'un mois pour attendre les résultats alors plutôt que d'angoisser je sens que les aiguilles vont chauffer, c'est mon meilleur tranquillisant. Reste à espérer que j'aurais ce concours, car j'en rêve depuis 20 ans et la vie n'a pas voulut que je puisse me lancer avant cette année.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
SUPER,<br /> J'aurais bien voulue quelques détails, par exemple le type de laine, les différentes couleurs ; est ce par exemple phildar ou bergère de france ou peut on trouver ce modèle dans un catalogue ou c'est une invention alors Bravo ..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> strasbourg,le 10 Juin 2005<br /> Christine
M
Nous croisons les doigts pour que tu réussisses ton concours le 29, mais je n'en doute pas une seconde.<br /> Quelle laine as-tu employée pour le fond de Blanche neige ?<br /> Bisous Marie
M
Un gros M.... pour le 29 !
A
les deux pull sont tres tres jolis<br /> je ne pourrais que feliciter<br /> tu me donnerai presque envie de me remettre aux aiguilles, mais presque.....<br /> bravo encore<br /> bises <br /> audrey
B
ils sont trop beaux, pauline est ravie, elle va attendre la factrice avec impatience et elle a comprit que c'était pour elle.<br /> en tout cas je suis sure que tu vas réussir ton concours,j'en suis sure,<br /> je te remercie,<br /> bises<br /> béatrice
fil aiguilles
Publicité
Publicité