Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
25 février 2005

je n'oublie pas...

..que j'ai un blog, mais le temps qu'est ce qu'il court vite!!!

Voilà j'ai tout de même réussit à terminer le gilet Péruvien, le voilà donc manque juste les boutons!

Et j'ai découvert il y a peu, un site qui permet de ne plus rien oublier et en plus il propose pleins de services, comme l'annuaire inversé, le guide des prénoms et des tonnes d'autres choses

allez donc chez Pense Malin et plus jamais vous n'oublierais la date de naissance de belle maman!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ce gilet est magnifique, quelle patience et quel travail d'artiste !
K
Tn gilet péruvien est trop mignon Bravo il va faire un enfant heureux
C
C'est très joli, dommage qu'à mon âge on ne peux plus (quoi que..) porter de jolie choses comme celle là !!!
B
tu as une artiste,<br /> c'est très joli<br /> bises<br /> béatrice zam
C
Il est vraiment très beau ton gilet péruvien, et quel travail !
fil aiguilles
Publicité
Publicité