Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
16 février 2005

que de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà aprés des péripéties au milieu d'une tempête de neige, mais saine et sauve c'est déjà ça!! Donc je venais vous montrer Dora le dernier pull que je viens de terminer

Mon irlandais ne monte guère, je vais donc ne garder pour le moment que cet ouvrage pour le finir plus vite, et je pense aussi me lancer dans une étole en dentelle , je vous montrerais ça quand je serais prête!!

En attendant voici Margaux hier matin dans notre station personelle, rue du puits à Plainoiseau!!

 

Publicité
Commentaires
E
je suis bien sur votre blog et j ai vue le pull mais je n ai pas vue la grille des explications pourriez vous me l envoyer merci du fond du coeur
T
les autres au meme nom que ne sot pas bon:!<br /> je vous ecris pour vous demandez si vous pouvez m'envoyer le modele de dora car cela fait longtemps que je le cherche et je ne le trouve.<br /> sa me renderai service pouvez-vous me l'envoyer le plus vite possible.<br /> merci à l'avance
T
je vous écris pour vous demandez si vous pouvez m'envoyer le modele pour faire Dora sur un pull? car ça fais longtemps que je cherche et je ne trouve pas.<br /> <br /> merci à l'avance
T
je vous écris pour vous demandez si vous pouvez m'envoyer le modele pour faire Dora sur un pull? car ça fais longtemps que je cherche et je ne trouve pas.<br /> <br /> merci à l'avance
T
je vous écris pour vous demandez si vous pouvez m'envoyer le modele pour faire Dora sur un pull? car ça fais longtemps que je cherche et je ne trouve pas.<br /> <br /> merci à l'avance
fil aiguilles
Publicité
Publicité