Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
12 février 2005

tout tristounet

Le temps n'est guére réjouissant, il pleut des cordes depuis hier et je ne vous parle pas de la luminosité!! Pour consoler tout ça je me suis lancée dans la confection d'une tarte aux citrons.

J'ai aussi fait un grand saladier de riz au lait....Mais ne pensons pas qu'à manger, j'ai terminé Blanche Neige et elle est prête à être offerte. Dora attends d'être reconstitué, et j'arrive aux ememanchures dos de l'irlandais de Margaux. J'ai aussi commencé une copie de gilet Péruvien, j'ai fait le dos et les manches et je vais aller m'attaquer aux devants. Je broderais et ferais les coutures de tout ce qui traine dés lundi !! Aprés je commencerais du neuf.

voici blanche neige.

le futur irlandais de Margaux, la laine n'est pas du tout du même coloris.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
trés joli.ça vaut le coup de s'attarder sur le site. j'ai 5 enfants, dont 3 filles.Elles savent toutes tricoter aussi.et je suis fière d'avoir transmis ma passion.mais des problèmes dans mes articulations me ralentissent,aussi je suis bien contente de consulter vos tricots à vendre!merci
C
tout les pulle son superbe vraiment bravo tes filles ont bien de la chance
K
miam miam la tarte au citron ... Hum
K
Elle est magnifique ta blanche neige bravo et le futur irlandais est très joli c'est un bon choix en quel couleur tu vas le faire?
V
super ces pulls intarsia! Blanche neige ressemble vraiment à celle du dessin animé!!<br /> Ma fille me réclame un pull avec Jerry la petite souris du dessin animé. J'ai trouvé la grille, mais je ne sais pas quel fil utiliser??? (chez phildar ou bdf, lequel utilises tu toi??) <br /> Je te remercie d'avance<br /> A bientôt<br /> Valette
fil aiguilles
Publicité
Publicité