Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
23 février 2005

un peu de nouveauté!!

Pas grand chose à dire et à montrer, tout traine je n'avance à rien!!!

J'ai terminé le dos du pull irlandais de Margaux, le devant est commencé mais ça ne monte pas bien vite. Le gilet que je brode est au point mort je vais m'y mettre ensuite dés que j'aurais terminé de ranger du linge et fait cuire mes gauffres

Mon cher et tendre a trouvé chez un fournisseur magazines quelques magazines tricots superbes pleins de bonnes idées et de superbes modèles mais il faudrait aussi que le temps soit fournit avec!

 Et dire que lundi je commence mes cours et cette semaine c'est lundi et jeudi!

Voici le détail du point, mais la couleur est beaucoup plus bleue que sur les photos.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
HA!!!! oui trop top ton irlandais,tu es plus que douée,il va faloir me donner des cours,<br /> bises<br /> béatrice zam
K
quel beauté il est magnifique cet irlandais ça donne envie
N
Salut Béa,<br /> au moins avant de commencer j'ai une petite idée de ce que donne le point en vrai!!<br /> Super comme d'habitude et bon courage pour la suite <br /> A+
fil aiguilles
Publicité
Publicité