Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
8 février 2005

et hop!!

Coucou me revoilà, je voulais grouper et mettre plusieurs ouvrages d'un coup mais je n'avance pas assez vite pour tout remplir alors à défaut en voilà déjà un!!

C'est le pull en coton modéle et fils de la droguerie, il est tout simple et les broderies rapides à faire.

Et pour voir de plus prêt!!

Ce matin j'ai reçu le catalogue Ardelaine, elles sont superbes ces laines, les coloris trés vifs vraiment trés beaux et pour de la 100% pure laine, le prix est trés abordable: 4 euros les 100 grammes. Je vous conseille de faire une petite visite sur ce site si vous ne connaissez pas encore.


 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit pull lapin ! L'enfant qui le portera sera très certainement ravi ! Bravo !
M
Ils sont adorables tes petits lapins, tu as le chic pour trouver de superbes grilles et faire de magnifiques tricots et je suis toujours en admiration sur ta rapidité, tu dors quand ? bisous
K
trop mignon ce petit lapin tu es une rapide bravo
A
merci pour ton petit mot<br /> tu sais que l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans sa peau <br /> bises audrey
C
Très mignon ! Et pour quelqu'un qui n'avance pas assez vite, tu m'impressionnes !!
fil aiguilles
Publicité
Publicité