Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
3 février 2005

Et encore un autre.........

....de terminé, semaine productive!! Je ferais mieux d'aller repasser, j'ai de quoi pourtant!!

La grippe a migré de Margaux vers Emilie et du coup elle est au lit, par contre Margaux a reprit l'école, car contrôles oblige mais elle va bien.

Donc Griffondor et terminé, j'ai réussit à dompter les fils et le voilà.

Tous les morceaux de Blanche Neige sont terminés elle va voir le jour aussi rapidement, je suis en train de terminer le petit pull en coton, exposé ici, il y a bien longtemps. Je devrais commencer les broderies dans la soirée, aprés avoir escaladé le fameux tas de repassage.

En projet outre l'irlandais de Margaux je dois refaire pour une amie un petit gilet Péruvien, sosie de trois autres déjà fait. Non qu'elle en soit fana à ce point mais la poste lui en a joliment égaré un!!!!!!!!!!!! Donc se sera le projet machine aprés un Dora l'exploratrice pour ma petite nièce (celle de Blanche Neige) qui en est folle!!

Je voudrais aussi passer un petit message, j'ai vu sur un blog (tricotfrankenstein) une écharpe rouge et noire toute roulée "comme une nouille" , j'aimerais bien savoir d'où elle vient et comment la réaliser , mais aprés plusieurs messages à la personne concernée je n'ai pas de réponse? Si quelqu'un en sait plus merci de me le faire savoir, je serais ravie.

 


 

 

Publicité
Commentaires
E
je recherche desperement un model de pull dora pour ma petite fille de sept ans merci a toutes celles qui me l enverront
E
je recherche desperement un model de pull dora pour ma petite fille de sept ans merci a toutes celles qui me l enverront
G
bonjour je suis tombé sur votre site en cherchant un modéle de dora exploratrice donc tout d'abord bravo pour votre tricot magnifique et ensuite j'aimerais savoir si vous auriez un modéle de dora ??????? merci pour votre réponse bonne année et bon tricot mart
C
Salut! Je recherche désespérément un modèle Dora pour tous mes neveux et nièces. Est-ce que tu pourrais m'envoyer la grille de la tienne par mail SVP ? Merci beaucoup et à bientôt !
A
bonjour c'est audrey la fille bea <br /> juste pour vous dire que c'est magnifique <br /> je râle un peu pour la blanche neige <br /> encore bravo<br /> a bientôt<br /> audrey
fil aiguilles
Publicité
Publicité