Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
1 février 2005

et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avance bien, je suis contente, il faut que ça continue!!!! Je commence mes cours de préparation au concours d'aide soignante le 28 février j'aurais moins de temps mais je tricoterais toujours,entre deux révisions ou pendant les révisions, un point facile pourquoi pas???????????????????

Voilà donc ce que j'ai terminé ce week-end, un bonnet et l'écharpe pour ma malade!!

Et ce que j'ai fait cet aprés midi , hier j'ai fait le dos, c'est en 4 ans pour une petite nièce, il reste les fils à renter, grrrrrrr!!!!!!!! et des détails autour du dessin à broder. Mais pour le moment je brode mon autre pull jaquard que je pense vous montrer rapidement!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative du travail réalisé autour de Blanche Neige et Griffondor. Je suis moi même en train de réaliser un pull Franklin qu'il faut d'ailleur que je recommence......Respect!
C
Tes ouvrages sont superbes et rondement menés, bravo Béatrice ! J'espère que Margaux va mieux, ici c'est le tour de David (et sans doute bientôt celui des autres !)<br /> Courage pour tes révisions !
M
Très jolis ces ouvrages !! J'espère que ta fille va bien mieux et bon courage pour tes révisions.
K
Ta fille sera bien au chaud avec son ensemble tout est très joli surtout blanche neige quel travail
F
Tout beau tout ça.<br /> Et de quoi réchauffer ta fille : il faut bien ça.<br /> J'espère que ça ira mieux !
fil aiguilles
Publicité
Publicité