Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
1 février 2005

Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait encore et toujours gris, de la neige, du froid et pour couronner le tout la grippe. Margaux est malade depuis dimanche elle culmine à 39,9° et ça descend peu!! Il faut 48 heures d'aprés le médecin j'espére que se sera comme ça car elle n'en peut plus!!

Une de mes amies couturière vient d'ouvrir son blog, elle s'appelle Béatrice, elle est trés douée dans son art et fait vraiment de belles choses!! A visiter!!

Je vous promet des photos de mes réalisations de ce week-end au plus vite, il faut que mon mannequin tienne debout!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
fil aiguilles
Publicité
Publicité