Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
29 janvier 2005

et d'un...................

 

Mieux vaut en rire, en effet vive l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais qu'il fait froid partout mais chez moi ça bat des records -11° ce matin et -2° à 14 heures, la neige ne fond pas d'un pouce et il y en a 15 cm!!

Ce la incite à tricoter, et enfin j'ai terminé le gilet de Marjolaine, il manque juste la fermeture, qui devrait arriver la semaine prochaine .

Le rouge du gilet est beaucoup plus foncé que sur cette photo.

Du coup j'ai commencé un bonnet en laine toison beige pour Margaux, et j'ai encore des restes de toison je lui ferais une grosse écharpe. J'ai terminé de rentrer les fils du pull jaquard mais je n'ai pas terminé de broder les lettres, je vais m'y mettre dés la fin du bonnet et ça devrait aller vite. Je n'ai pas non plus beaucoup avancé dans le pull coton, mais je ne commence rien avant de finir tout ça!! Je vais par contre commencer un pull à la machine avec Blanche Neige, pour une petite nièce et je voudrais qu'il soit fait avant la fin des vacances scolaires.

Voilà les dernières news, j'espére pouvoir vous montrer des ouvrages terminé rapidement!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je voudrais faire partie du blog, pouvez vous me dire comment faire, je suis vraiment nulle en informatique, j'ai déjà un blog sur canalblog mais à partir de là, je ne sais quoi faire.merci de m'aider, misti
S
Très joli ce gilet, combien de pelotes en cosmos ? et pour quelle taille .<br /> Je me laisserais bien tenter, je viens de finir 2 pulls en point Irlandais alors un gilet ca changeré un peu...<br /> Merci
B
merci de ton aide,je vais pas tarder à monter le mien<br /> à plus
K
Ton gilet est très beau, je suis comme toi j'adore l'hiver c'est la saison idéale pour faire plein de tricot
N
On espère voir rapidement les ouvrages en cours terminés...<br /> C'était assez magique de voir le chat en cours de réalisation !
fil aiguilles
Publicité
Publicité