Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
24 janvier 2005

et encore.........................

...............de la neige, plus de 10 cm ce midi et ce n'est pas terminé, ras le bol à quand la canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant je me suis attaquée à la tâche de rentrer les fils de mon nouveau pull je vous montre j'en ai pour un petit moment et je dois aussi broder quelques détails!!

J'ai presque terminé, le gilet en cosmos je vous montre ça demain!! Enfin ce que j'ai fait car il manque une manche et demi!!! Je vais commander la fermeture j'avais oublié!!oups!!

Ensuite je vais commencer un pull irlandais pour Margaux, bien chaud avec un col roulé car ici c'est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.........................................................

En tous cas ce sale temps n'ennuie pas tout le monde...................

 

Publicité
Commentaires
K
Je viens juste de découvrir ton blog, tout tes pulls sont magnifique quel travail. Ton chat est très mignon aussi. Tout cette neige tu en as de la chance. Bonne continuation
B
Prends ton mal en patience, et quand tu verras le résultat, une fois fini, tu en seras étonnée toi-même.<br /> Personne n'aime rentrer les fils, on y passe un temps fou, mais faut le faire !<br /> Ensuite, montre-le nous, une fois fini<br /> Bon courage<br /> Béatricote
C
Argh, tous ces fils, bon courage et montre-le nous vite à l'endroit ! Bon courage aussi pour la neige, qui n'a pas l'air de gêner beaucoup Pelote tant qu'il peut dormir au chaud ! Fais-lui une grosse caresse de ma part !
C
Quelle horreur tous ces fils... mais comme le résultat sera beau !<br /> Ton chat est superbe ! Bien au chaud, ils aiment beaucoup la neige ! Eh oui, il a neigé des deux côtés du Jura... hélas !
C
Qu'il est craquant ce chat, quelle belle pose ! J'ai cru un moment que c'était lui qui avait tiré tous ces fils ! Bon courage pour les finitions.
fil aiguilles
Publicité
Publicité