Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
28 décembre 2004

toujours sous la neige!!!!!!!!!!!

Ben ce matin c'est pire je vous montre ça et là ça tombe tellement que je ne vois pas la grange devant chez moi!!!!!!!!!!!!

Mais parlons plutôt tricot ça me fâche moins, que voulez vous je suis une fille du soleil!! J'ai bien avancé dans le pull que je me fais en idéal

j'en suis pratiquement à l'encolure dos, ça monte bien finalement!!! En paralléle je viens de terminer un dos et un devant pour Margaux, je vais y broder une tête de chat, toute simple mais avec beaucoup de petits détails!! Je vous montrerais au fur et à mesure l'avancement du dessin.

et ceci est le point de mon pull agrandit.

 

Publicité
Commentaires
C
ca incite a rester près du feu avec ses aiguilles a tricoter et les pulls montent, montent....;0)))
C
Ca t'apprendra à aller dans le Jura plutôt qu'en Aquitaine ;-D C'est beau à voir la neige mais je préfère aussi le soleil !<br /> Ton pull blanc est très beau, j'aime bien ce point, et j'adore l'Idéal qui porte bien son nom !
D
C'est très joli ce pull blanc assorti à la neige !
fil aiguilles
Publicité
Publicité