Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
27 décembre 2004

merci à Christine

merci pour les renseignements sur la qualité Spino, en quelles aiguilles tu travailles cette laine ça me semble fine mais je me doute qu'il faut travailler ça avec des aiguilles assez grosses pour que ce soit mouseux? non? Je me trompe!!

Si demain le temps le permet je vous montrerais la neige, car il y en a une bonne couche on pourrait skier!!

Publicité
Commentaires
R
cOUCOU. mOI AUSSI JE SUIS UNE FILLE DU SOLEIL (née à Montpellier)et HABITANT PRES DE ST CLAUDE (jura) et aujourd'hui (28.12.2004) quelle neige ...<br /> Je tricote actuellement le n°786 de bergère de france taille 6ans et un pull antracite pour mon fils de 14ans en frimas de phildar.<br /> bon courage pour vos prochaines réalisations et à bientôt sur votre blog.
fil aiguilles
Publicité
Publicité