Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
30 décembre 2004

toujours enneigée!!

Et maintenant il y a du brouillard, quand je pense que tout le monde me disait que le Jura était sec comme climat, froid certes mais pas aussi humide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien aprés avoir affrontée le cohue des gens coincés entre le rayon fromages et légumes, bousculée par la peur de manquer de certaines personnes dites âgées mais manquant d'expérience, car a -t-on déjà vu un magasin vide à un jour du réveillon?? Non bien sûr!!! Mais des fois!! Me voilà donc rentré ( sans glisser,)et les courses rangées, mon repassage fait et quelque visites sur le net je vous montre le début de ma broderie, qui j'espére avancera vite pour que vous puisiez voir tout ça terminé!! J'ai terminé hier soir le dos de mon pull blanc( baptisé neige en raison de sa couleur et je vois que vous donnez toutes un nom à votre ouvrage ) et j'ai commencé le devant tout ça devant Troye avec le superbe Brad Pitt!! Je pense continuer ce soir devant le dernier dvd de Shirley et Dino, moins beaux mais plus drôles que Brad!! Et demain si tout va bien je devrais continuer à broder miaou et peut être commencé fantôme!!

Comme ne l'indique pas la photo miaou est rose!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir se former ce petit chat !<br /> Bon courage pour supporter les aléas climatiques...<br /> Bisous et très bonne année à toi et à ta famille !
fil aiguilles
Publicité
Publicité