Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
1 mai 2006

un petit air de printemps!

Je n'ai pas fait grand chose en ce 1er mai, aprés tout fête du travail oblige!!

Tout de même je suis allé faire une petite ballade là,

_tang

puis je suis rentré et j'ai fait ça:

lilas

vu de plus prêt:

fleur_lilas

C'est bien joli et ça sent bon. Sinon terminé les vacances, je commence un nouveau stage demain aprés midi, ces semaines vont être difficiles car quelques soucis persos viennent s'ajouter espérons que tout passe vite, mais pas envie de casser les pieds avec mes soucis donc bon 1er mai..................................

1er_mai....avec ces quelques brins de muguet!!!

a bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je recherche des moyens d'acheter du fil pour crocheter ou tricoter mais à des prix plus bas que dans le commerce car je me freine et je me fruste alors que j'ai un maximum d'idées merci de ta réponse à bientôt
N
Bon courage pour ton stage et le reste...Tout fini par s'arranger...Allez bisous et a+
C
Bon 1er mai à toi aussi, j'espère que tes soucis vont vite s'envoler... Bon courage pour ton stage ! Bisous
fil aiguilles
Publicité
Publicité