Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
25 avril 2006

encore vivante!!!!

Ben non je ne suis pas morte, me voilà!!!

Je suis en vacances donc avec du temps, je range, nettoie, mets de l'ordre chez moi, je suis juste coupée dans mon élan par une infection urinaire qui me géne beaucoup, me rends asssez molle!!!

Voilà donc le printemps, et ma pelouse.....

pelouse

vu de plus pret...

pissenlit

se sont des pissenlits...

En tricot ben j'ai pas fait des miracles, mais tout de même j'ai terminé mon dos:

dos_de_pull

et j'ai commencé le devant:

devant_pull

Je sais ce n'est pas demain que je le porterais mais bon....

J'ai donc 8 jours de vacances, ensuite 4 semaines de stage et 4 semaines de cours!!! Vivement que ce soit terminé car c'est vraiment usant ces changements de rythme!!!

Je remercie toutes celles qui laissent de gentils commentaires sur mon blog, par cotnre les commentaires à caractére sectaire ou religieux sont éliminés donc pas la peine d'en laisser!!!

J'ai vu que les blogs de Chrilau et ZamBea n'avacent pas bien vite non plus où êtes vous les filles????

coussin_bonne_nuit

Publicité
Commentaires
1
Tu écris très mal, de 1 je déteste les fautes d'orthographe, on s'en fout de ce que tu fais !!!<br /> Mais merci pour la photo des pisenlit, grosse moche, inutile !
C
Ton pull de BdF est vraiment très joli !<br /> Pas d'inquiétude, je ne suis pas loin, mais je ne peux toujours pas charger mes photos, alors un blog de tricot sans photos de tricots, je ne vois pas trop l'intérêt, c'est pour ça que je suis muette !<br /> Bonnes vacances et bon courage pour les cours et le stage qui restent ! Bisous
B
salut,<br /> je ne t'oublie pas, mais beacoup de travail et peu de temps libre.....<br /> ta pelouse est bien jolie, chez nous ausi c'est comme ca, et dans peu de temps tout sera sec....<br /> bises et repose toi bien ( chanceuse)<br /> Béatrice
C
Bonnes vacances et bon tricot
N
Je te fais un petit coucou via ton blog mais t'écris dès que possible,ici aussi c'est pas la grande forme.<br /> Profites un max de ces courtes vacances avant d'attaquer la suite qui va bien se passer j'en suis certaine.....Et l'année scolaire sera encore vite finie donc courage et patience.<br /> Gros bisous<br /> Nathy
fil aiguilles
Publicité
Publicité