Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
7 février 2006

nouveau mois et toujours pareil.

bonjour00052

Enfin, me voilà, je prends quelques minutes pour envoyer un post.
Voilà février et toujours peu de temps, peu de soleil, peu ou plutôt pas de chaleur bref tout est tristounet!

J'ai terminé mon difficile stage en chirurgie, ben pas brillant, mon intuition était la bonne pas bien sympa là-bas donc j'ai eu 13,5 sur 20, n'oublions pas le demi ça fait toujours plaisir.

J'ai eu entre temps une semaine de cours, ça fait du bien on se remonte le moral et une évaluation écrite aussi et pour la note il faut mariner jusqu'au 06 mars!!! Là je suis en stage en long séjour, pour ma 1ere journée j'ai été ravie pourvu que ça dure. Là, au final j'aurais 3 notes espérons qu'elle seront plus hautes et que ça me confortera dans la continuité de cette formation.

souris1

En tricot je n'avance pas aussi vite que je pourrais, mais semaine de cours entrainne devoirs le soir, et depuis hier je termine à 21 heures donc.....dés demain je suis du matin mais si je veux arriver à avoir les yeux ouverts le soir va falloir trouver le temps de faire une petite sieste!

J'ai donc fait le dos du gilet acidulé de chez Bergère, le voici:

dos_pull

point_zoom

zoom_zoom

et le devant:

devant

pas bien haut celui-là!

Pour terminer je vais mettre une photo de la célébre Pelote, pour une fois de bonne humeur , ce qui est rare car elle est assez indépendante et pas franchement "rigolarde"!!

pelote

bonnejournee00025

Publicité
Commentaires
M
Salut Béa, j'aimerais savoir si tu n'as pas rencontré un problème sur le rang 23 du devant droit pour la taille 1/2, il me manquerait la dernière maille pour terminer le dessin ???? j'ai vérifié revérifié et j'en arrive toujours à la même conclusion ; je le tricote en dégradé de bleus car ma fille n'aimait pas les couleurs proposées pour tant je les trouve très belles.
C
Bonjour, courage pour votre formation, ne prenez pas toujours au pied de la lettre une appréciation réalisée par une équipe. Si votre travail à l'hôpital ressemble à votre tricot alors je vous en prie persévérez, nous avons besoin de personne comme vous ! Et les patients aussi, il sera un moment ou vous choisirez le lieu et les personnes pour l'instant 'pressez le citron' et validez votre formation. Carole, une autre soignante.
S
Bravo pour toutes ces créations jaimerais tant pouvoir avoir les modeles diddl et winnie car ca fait des jalouses!!!!<br /> Encore bravo et bon courage!<br /> Sandrine.
I
ET chez moi les pelotes sont encore emballés mais j'ai tout ce qu'il faut pour me tricoter ce magnifique gilet. je le trouve tellement gai pour le printemps, il est très lumineux.<br /> isabelle
C
Dis-moi, Pelote et Vanille ont l'air d'être jumelles, elles se ressemblent vraiment beaucoup ! Et même caractère aussi, indépendante et pas assez câline à mon goût !!<br /> Ton gilet BdF est superbe, et quel travail, bravo !<br /> Bon courage pour tes devoirs et pour ton stage !
fil aiguilles
Publicité
Publicité