Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
22 janvier 2006

un petit vent....

....de courage et me voilà, ça fait bien longtemps que je n'étais passée par là!!!

J'ai donc terminé mon gilet blanc en doussine, quelle douceur cette laine, souple et trés léger également.

gilet_blanc

Il n'a pas de bouton non plus.

Je devais utiliser de la laine dans mes cartons mais ma fille a flashé sur un gilet bergére de France et voilà:

laine_id_al

Je l'ai commencé hier soir il n'a pas beaucoup monté mais il est trés agréable à tricoter.

_chantillon_gilet

voici le point.

ilet

voici le gilet

pouquoi_pas_pour_moi

celui-ci pour moi je pense!!!

A part il brille un grand soleil mais souffle le vent du Nord, pas bien chaud, la météo annonce du froid tant qu'il est sec pourquoi pas?

J'ai travaillé ce matin et hier matin levée à 5 heures, je me suis donc octroyée des petites siestes.... Demain j'entamme ma dernière semaine de stage, pas mécontente, j'ai apprit plein de choses, mais certaines "collégues" pas vraiment sympas, ni trés ouvertes!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai visité ton blog et je le trouve super bien. Tu fais de belles choses.<br /> Le gilet bergère de france que tu as commencé vas bien rendre. Je trouve que les couleurs sont superbes. Je vais te rajouter dans mes liens d'amis. J'ai moi aussi un blog. Si tu veux aller y faire un petit tour et me laisser un petit commentaire, j'en serais très heureuse.Je te donne l'adresse. Si tu veux me rajouter dans tes liens pas de pb.<br /> http;//www.canelle62.canalblog.com<br /> bises<br /> claudie
M
J'envisage de commander de la laine pour le gilet à rayures que tu as commencé pour ta fille mais je voulais savoir si le point n'était pas trop compliqué ??? et j'hésite encore pour les couleurs les mêmes ou pas ???
C
Joli, le gilet tout doux en Doussine, et le nouveau pour ta fille est très prometteur, c'est un bien beau modèle !<br /> Bonne dernière semaine de stage !
fil aiguilles
Publicité
Publicité