Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
3 octobre 2005

lundi tristounet!!!

bonjour_chat_rouge1

Un peu agacée ce matin, le temps d'abord qui est frais, humide, gris on mets la lumière...Mais aussi le fait qu'il me manque de la laine pour finir mon bel  irlandais, je vais donc commander ça mais il en manquait vraiment peu!!! Du coup j'ai commencé un nouveau pull, toujours modèle bergère de France avec de la laine blanche de phildar que j'avais en stock, plus douce et aussi grosse que la sport prévue à l'origine pour ce modèle.

J'ai aussi terminé le pull simba, le fond est bordeaux comme vous aurez du mal à le voir sur la photo vu la luminosité ambiante pas simple de photographier!!

Mes pettis soucis avec l'anpe sont terminé, faut encore que je leur envoie un papier que je ne suis pas encore allé faire signer on verra demain!!! Je commence donc mes cours lundi prochain à 13 heures 30, à 16 heures nous avons un pot pour nous souhaiter la bienvenue! Je commence par 5 semaines de cours puis 4 de stage et ensuite 1 de cours et 15 jours de vacances pendant les fêtes de fin d'année c'est assez cool je trouve. Je vous raconterais mes aventures, au fur et à mesure!!! J'espére aussi avoir le temps de tricoter pour vous montrer mes créations.

2_manchesmanches de l'irlandais.

haut_manche_irlandaishaut de la manche.

simba_siteSimba c'est une grille de Mauricette, et je vous jure au jour il est trés beau.

nouveau_pullmon nouvel ouvrage, ben y'en à pas beaucoup mais ça viendra.

pull_sport_blogC'est celui-ci, il sera blanc et peut être sans le col je verrais cela au fur et à mesure.

Allez je vais aller manger, et avancer ce pull pour vous montrer ça rapidement.
Je voulais aussi vous dire qu'il y a de nouvelles promos chez Bergère de france ainsi qu'un nouveau catalogue femme.

bisous_b_atrice1

Béatrice

Publicité
Commentaires
T
serait-il possible d'avoir les explication du pull iralendais. taille 10 ans merci beaucoup
B
le dernier pull va être superbe,<br /> bon je te souhaite pleins de courage pour ta formation,<br /> le simba est mimi même si la photo n'est pas top, on ne peu être douée een tous, <br /> bises et amitié
L
Simba est trés beau. Y'en a un qui doit être super content!! Le modèle de ton prochain pull est trés chouette aussi. Je pense qu'en blanc il rendra mieux. Lili
C
Tu avances vite les Torsades Irlandaises !!! Simba est géniale et ton nouvau projet j'aime beaucoup aussi, A bientôt
S
j'aime beaucoup tes torsades, elles sont superbes, et ton futur pull une splendeur et petit simba va faire rugir de plaisir un zouzou je le sens.<br /> Bon tricot<br /> Sandrine
fil aiguilles
Publicité
Publicité