Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
26 septembre 2005

Un petit post avant d'aller m'ennerver à l'ANPE

lundi1

Un petit post avant d'aller m'ennerver à l'ANPE ben oui ces nouilles n'ont pas noté ou ont oublié de lire mon dossier jusqu'au bout alors ils parlent de me radier alors que j'entre en formation le 10 octobre!!!! Super!!!!!

Mais avant je voulais vous montrer mon chat rose tout finit, je le poste tout à l'heure et hier j'ai fait le dos et le devant à la machine d'un pull avec Simba j'espére avoir le temps de faire les manches cet aprés midi en attendant le chauffagiste qui va enfin réparer ma chaudière!!!!

chat_fini1

Mon irlandais avance depuis la photo j'ai dû monter une trentaine de cm j'arrive bientôt à l'arrondis des manches.

pull_entierle corps

colvdétail du col

manchepetit bout de la manche.

Jeudi dernier c'était ma pré-rentrée, je ne vais pas m'amuser pendant cette année de formation, je profite donc des 15 jours qui me restent.

Je serais en vacances 15 jours pour Noël , une semaine à Pâques et un mois cet été, mais entre-temps faut assurer!!!!

Maintenant je file à la poste mettre mon pull chat et ensuite assaut de l'anpe et de ces gourdasses!!!!

bonnejournee00024

Publicité
Commentaires
C
j'adore le pull a torsades . Je l'ai vu trop tard sinon j'aurai aimé participer , je raffole des tricot irlandais . peut-etre la prochaine fois .et le pull chat très migon. Bravo. bonne continuation.<br /> a bientot<br /> Carine
B
ha oui il est beau ce pull, et comme tu l'as poster aujourd'hui, pauline va le recevoir mercredi, jour de repos!!!!!<br /> merci béa, tu es:<br /> adorable,<br /> super gentille,<br /> une super tricoteuse,<br /> une source d'idées,<br /> et surtout tu es mon amie du net<br /> .......,<br /> je peux continuer longtemps,<br /> le principal c'est que c'est sincère<br /> j'espère pouvoir venir un de ces jours,<br /> bises et milles merci
M
Super beau ton irlandais, tu tricotes vite. Bon courage pour ta formation et aussi pour l'ANPE .... et comme te le conseille Christine savoure chaque seconde des 15 jours qu'il te reste.<br /> Bises Marie92
C
Le pull avec le chat est adorable et Torsades Irlandaises est magnifique !<br /> Merci pour ton commentaire élogieux :-) <br /> Bon courage pour ta formation et profite bien des 15 jours de vacances qui te restent !
C
Il est trop mignon ton pull
fil aiguilles
Publicité
Publicité