Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
24 août 2005

tada!!!!

bonjour_grenouille

Non la grenouille n'est pas utile il ne pleut pas juste elle me plaisait!!

Donc en voilà un de terminé, j'ai bien commencé l'autre en beige, et devant je vais mettre superman comme c'est pour un garçon ça lui plaira certainement.
Vous aviez bien toutes trouvé c'est bien Titeuf!

A part ça j'ai voulut m'inscrire au knit along de torsades irlandaises je n'ai aucune nouvelle, personne ne m'a répondu j'ai pourtant mailé 4 personnes, donc ben je vais le continuer seule dans mon coin!!! Je suis un peu déçue!!

Au programme de cette journée encore et toujours des formalités pour le financement de ma fichue formation, mais comme tout le monde le sait pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???????

titeuf1

bonnejournee_grenouille

Publicité
Commentaires
S
Super le Titeuf, comme tout ce que tu tricotes d'ailleurs ;)<br /> Je t'envoie des news par mail.<br /> Bises<br /> Gisèle
V
Je suis admirative devant le Titeuf... Le genre d'ouvrages que mes fils adoreraient porter et que je suis malheureusement incapable de faire proprement. Bravo !
B
bon tu as vu, je suis là, mais c'est pas les gosses qui faut mettre au placard, c'est mon homme,mr est en vacances et passe ses journées sur le pc avec " DIABLO"....<br /> j'adore ton pull, c'est une vrai réussite,<br /> je te fais un grand courrier demain, là je vais publier pour te faire plaisir, bises<br /> béa
M
J'ai tricoté plusieurs pulls avec Titeuf mais j'ai vu pas mal de grilles mais dans aucune il n'avait cette position, je le trouve très original et j'aime bien la couleur du fond. Bon courage, il faut de la résistance pour réussir à avoir des aides pour ta formation, ne cède pas au découragement. Bises Marie92
C
J'ai aussi eu quelques soucis de réponse concernant les torsades Irlandaises, je crois que Christelle avait des problèmes avec la réception de ses mails, il faut persévérer !!! courage.
fil aiguilles
Publicité
Publicité