Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
29 juillet 2005

avant l'orage!!

bonjour_chat_rouge

Vite avant que je ne doive débrancher tout ça car à chaque fois le modem en prends un coup et france telecom commence à raler!!! Terminé la chaleur et le soleil il fait tout noir beurk!!!

Tout d'abord parlons tricot, j'ai terminé le dos du gilet que je fais pour Margaux,

margaux_blogvoilà Margaux.........

dos_gilet_floconneuse_blog1le dos,

point_gilet_floc_blog1C'est beaucoup plus foncé que ça!!

devant_gloet_floc_1l'ébauche du devant.

J'ai aussi terminé mon livre "7 jours pour une éternité" de Marc levy, je le recommande c'est plein de poésie, de romantisme, c'est une trés jolie histoire, avec aussi de l'humour.

livre_termin_

Et je vais commencer un Danièle Steel, mais je me lasse un peu de son style peut être que se sera le dernier............"rendez vous" est son titre.

livre_commenc_

A part ça notre chatte Pelote s'est battu avec le chat du voisin, un affreux jojo, pas aimable du tout répondant au nom de Baloo, il ne supporte rien ni personne si je m'écoutais je l'$$$£$............Du coup cette pauvre Pelote clodique sur 3 pattes, elle qui n'est pas d'humeur facile je ne raconte pas... Je soupçonne une entorse mais il ne fait pas bon allez y mettre son nez!! En attendant elle a opté pour la position latérale de sécurité des chats.....pelote_blass_e_blog

Elle ne souffre pas du tout dans cette position........on la sort, elle va dans le jardin, se ballade mais rentre bien vite, du coup pour une fois nous en profitons bien!!

Ces vacances se passent plutôt bien, juillet s'étire doucement, et je me dis que le temps file, je trouve que le soleil s'est fait rare et j'ai comme d'habitude l'impression de n'avoir profité de rien...............allez tréve de nostalgie, je dois aller faire ma tarte aux tomates et basilic je vais ajouter du bleu des causses ( dans le pays du comté!!!) pour corser le tout.

cochons_quelle_belle_vie

Publicité
Commentaires
C
fais lui une grosse caresse de ma part...il y des matous mal léchés partout!!
M
joli tricot ! bonne continuation !
C
Un gros câlin à Pelote de ma part, j'espère que ça va vite s'arranger !<br /> Merci d'avoir mis mon bouton :-)
fil aiguilles
Publicité
Publicité