Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
20 juin 2005

canicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi

Bonjour,

Enfin la canicule pourvu que ça dure, moi, je revis ça fait du bien même si il fait trop chaud pour certain je réagis en egoïste et je dis ENCORE!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que pour certains cela est dure à vivre, un exemple:

pelote_blog

Quoiqu'elle n'a pas l'air malheureuse notre Pelote!! Mais loin de pouvoir faire comme elle je vais filer à la poste, je viens de terminer un ourlet de pantalon, je déteste mais c'est fait!!!!

ourlet_pantalon

Puis je dois coudre le pull pour Emilie, les morceaux sont terminé, il y aura encore le col, j'ai lu rapidement ça ne m'inspire pas il va falloir que je me concentre un peu.

pull_vert_en_morceaux

j'ai aussi teminé mon pull, et commencé celui en falaise corail mais je n'ai fait qu'un rang je vous montrerais quand se sera plus avancé. Ce fil est élastique c'est assez agréable à travailler.

pull_jaune_termine

pull en croisière.

bien voilà pour aujourd'hui, je vais aller à la poste envoyer mes lettres de demande de financement, espérons que ça aboutisse mais j'ai des pistes, je ne dis rien ça porte malheur!!

Ensuite faudra que je repasse et ensuite coiffeuse, je ne sais pas si le pull vert changera d'allure?????

diddl4

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu seras gâtée, ah ça ne nous rajeunit pas !!!!! gros bisous Marie92
A
C'est trop marrant ça j'ai posté sur mon blogounet exactement le même genre de photo que ta Pelote ce soir, Filou explosé de fatigue ds à peu près la même posture ! Les bon Z'esprits communiquent !!<br /> zibbbbx ma grande !
M
bonsoir<br /> <br /> Comme toi j'aime la chalmeur et çà n'est pas moi qui m'en plaindrait<br /> Mais dis-moi tes doigts, ils sont ceux d'une FEE ?<br /> <br /> C'est merveilleux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MANOU
S
J'aimerais pouvoir faire comme pelote dormir par cette chaleur il n'y a que ça de vrai<br /> bon courage pour ton rendez vous
C
Pelote est adorable !<br /> Le pull d'Emilie va être superbe, j'ai hâte de le voir terminé !
fil aiguilles
Publicité
Publicité