Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
14 mai 2005

le voilà!!!

Un coup de courage et voilà donc mon pull jaune en coton plaisance terminé, j'ai posé de la dentelle dans le bas des manches et du corps plutôt que du ruban je trouve cela plus souple. Je continue donc mon top en phil tull et prise de la même frénésie d'aiguilles et bien il va vite avancer. En parallèle j'ai commencé un nouveau pull machine, en laine barisienne bleue électrique et dessus je mets cendrillon c'est toujours pour Pauline de Nîmes!! Elle se reconnaîtra!!!! J'ai pour le moment fait juste le dos!!

pull_jaune_blog_termine_dentelle

voilà donc le pull soleil en plaisance.

Pour répondre a des questions qui m'ont été posées dans les commentaires de mon précédent post notre futur chien Angus arrivera mi-juin je pense, pour la race la maman est un labrador beige et le papa non connu mais nous supposons qu'il est noir vu le petit, et de petite taille car les chiots sont assez courts sur pattes. Voilà, mais je ne manquerais pas de mettre de nouvelles photos quand il sera parmi nous.

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton petit pull soleil ! Et la dentelle lui apporte une petite touche supplémentaire, bravo !<br /> Je me réjouis de voir Angus parmi vous !
A
tres joli ton blog j'aime beaucoup. <br /> bises <br /> Audrey
B
il est super son pull, pour Miss Margaux,<br /> j'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog, il est très joli et tonique,<br /> bon un coup de déprime te fais du bien, car à chaque fois, tu démonte et tu remonte en mieux,<br /> Miss Pauline te dit " ohhhhhhh merci"<br /> bises<br /> béatrice
M
Alors toi aussi tu t'es fait avoir ???????Chez nous c'est un COTON de TULEAR que nous aurons à partir du 10juin prochain, il est né le 27 mars et il va s'appeler AZOULY<br /> <br /> Manou
fil aiguilles
Publicité
Publicité