Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
13 mai 2005

rien de neuf!!

Je n'ai rien à vous montrer ce matin, mais j'avance et bientôt il y aura des photos. Je voulais vous signaler une nouvelle boutique de laine en ligne, je suis allée la visiter, il y a de grandes marque un peu comme 10 pelotes, par contre je n'ai pas fait de comparatif de prix je vous laisse cette corvée!! Avec toutes ces boutiques on peu désormais acheter ces fils favoris sans sortir de chez soi et en profiter même lorsque l'on habite au milieu de nul part comme c'est mon cas!!!  Je suis médisante à Lons le Saunier il vient de s'ouvrir un phildar, le magasin singer vends de la laine à partir d'un euro la pelote (plassard entre autre) et une mercière vends des laines plus "prestigieuses" (anny blatt, gedifra...).

Le temps est plutôt gris, par contre nous n'avons pas eu d'orage, il fait doux mis ça manque de lumière!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon vendredi 13.................

vendredi

Publicité
Commentaires
B
alors la c'est la déprime, je vais te faire positiver:<br /> chez toi l'été l'herbe est verte,chez mois c' est déjà tous sec!!!<br /> chez toi il y a de belle montagne, moi... la mer ... beurk<br /> chez toi de la bonne, " même très bonne " bouffe!<br /> chez toi les gens sont solidaire, chez moi..........<br /> <br /> bon puis tu connais mon numéro, fais sonner et je te rappele,<br /> bises bon week end<br /> béatrice
C
Oui, ces sites, c'est bien pratique ! Moi j'ai testé Atelier des laines et le service est impeccable.<br /> Oh Angus est adorable ! C'est quelle race ? Vous l'aurez dans combien de temps ?
fil aiguilles
Publicité
Publicité