Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
4 mai 2005

et voilà.................................

.........Je suis contente je suis reçue à mon concours d'entrée à l'école d'aide soignante!!! J'ai battu pas mal de "jeunettes" qui sortent de l''école!!! J'ai tout de même 19/20, ce qui me vaut de me faire des compliments sans cesse, comme dit le proverbe on n'est jamais mieux servie que par soi-même. Mais je suis vraiment contente, depuis le temps que j'y pensais!!Maintenant un an de classe, une année scolaire complète et ensuite je pourrais exercer ce métier bien passionnant et trés enrichissant!! Qui permet de garder les pieds sur terre et de voir la réalité face à la maladie ou à la veillesse bien en face, car nous y passerons toutes et tous!!!

Mais à part ça, parlons tricot, j'ai terminé les morceaux d'un pull raglan en phil daim, il sera pour Margaux car je n'avais pas assez de laine pour un taille supplémentaire. J'ai aussi avancé dans mon top en philtull, il monte encore une dizaine de centimètres avant d'arriver aux emmanchures!! Demain si tout va bien je devrais trouver une idée pour un petit pull en plaisance toujours pour Margaux.Il faut que je vide mes cartons car pendant un an je pense que je tricoterais mais au ralenti, les cours passeront avant le reste.

morceaux_phildaim_pull_margaux

petit pull en phildaim pas net, je ne suis toujours pas pro en photo.

pelote_philtull_blog

mon joli philtull!! ( merci Anne.)

morceaux_top_philtul_blog

voilà toutes mes nouveautés pour ce soir, là il va falloir songer au repas car je n'ai pas de traiteur dans le coin!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une branche vers laquelle j'aimerais aussi me diriger. Mais passer un concours ??? je ne sais pas si j'en serais capable. Mon orthographe me coulerait direct !<br /> <br /> Mais Bravo à toi. et courage pour la découverte de ton nouveau métier.
M
Tu es fière de toi ?<br /> C'est tout à fait normal, et tu as raison. <br /> Bravo et félicitations "tu as bien travaillé"
M
BRAAAAAVOOOOO!!!!!
D
Félicitations pour ta réussite!!! Quand on a la volonté, les résultats suivent toujours...<br /> J'ai passé l'année 2003 et 2004 en formation : je sais ce que c'est, mais on apprécie tellement après ce que l'on a que c'est vite oublié (les petites jeunettes n'ont qu'à bien se tenir...)...
C
yesss !!!
fil aiguilles
Publicité
Publicité