Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
1 mai 2005

pour............

.......toutes celles qui passeront pas là voci un brin de muguet, pour vous porter chance, il manque juste le parfum!!!

fleur171

Je voudrais aussi vous montrer mon cache coeur terminé, il partira par la poste demain, j'epsére que sa destinataire l'appréciera!! J'ai aussitôt commencé un petit top en phil tull rose, ça monte ducement mais c'est trés joli et trés doux. Demain je devrais commencer un nouveau pull avec le phildaim qu'il me reste mais à la machine cette fois.

Le temps est splendide, chaud ça fait beaucoup de bien aprés notre long hiver.Avec ce soleil je jardine, donc le tricot avance moins vite!!

Encore un bon 1er mai et une bonne fête du travail, je ne sais jamais trop comment interpreter cette fête, fête de ne pas travailler ou fête de tout travail, donc fête d'avoir un travail????????????????

cache_coeur

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit cache-coeur ! Sa propriétaire sera ravie, j'en suis sûre !
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à trouver votre contact et profite de l'occasion de vous féliciter pour envoyer un message perso.<br /> <br /> Nous ouvrons une rubrique de liens. Pour vous remercier de nous lister parmi vos liens et si vous souhaitez y apparaitre : merci de nous envoyer une brève description de votre site ainsi qu'une vignette de votre logo (format jpg ou gif).<br /> <br /> Cordialement,<br /> Emilie
B
très joli, les deux, bonne chance à toi, c'est pour bientôt ta réponse, je croise les doigts,<br /> bises<br /> béa
M
Joli comme tout ton cache-coeur.<br /> Merci pour le muguet. Que du bonheur pour toi!!
F
Merci pour le muguet!<br /> Le cache coeur est absolument ravissant....<br /> Bonne coninuation.
fil aiguilles
Publicité
Publicité