Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
25 mars 2005

chose promise...................

........chose dûe...........Voilà donc le pull en phildaim, il est beaucoup plus vert en réalité.

jersey_gros_plan

fente_du_devant

fente_gros_paln_blog

torsade_gros_plan

Le rendu de l'effet velours ne se voit pas du tout sur ces photos mais je confirme c'est trés doux.

Cet aprés midi je devrais entammer les coutures d'un modèle bergère de France, il est en côtes 4/2 et le col est un col châle, je vous montrerais ça plus tard. En attendant je vous souhaite .....paques2...............à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Dommage que l'on ne puisse pas toucher ! Ce sera très beau ! Joyeuses Pâques à toi aussi !
S
il va etre très beau ce pull <br /> <br /> et joyeuses Pâques aussi<br /> <br /> sylvie
C
Ce fil a l'air très intéressant en effet et ton pull va être très beau avec ces jolies torsades !<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !
M
Joyeuses Pâques à toi aussi !
C
On peux toucher ? C'est vrai que ça a l'air doux !
fil aiguilles
Publicité
Publicité