Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
24 mars 2005

En attendant!!!

Je n'ia pas encore trouvé le temps de vous montrer les détails de mon pull en phildaim mais demain j'espére!! Je suis en train de faire plusieurs pulls en même temps donc ça donne l'impression de ne pas avancer mais ils seront tous terminé en même temps. Donc pour vous occuper pendant ce temps je vous invite sur le site de Christine, une super copine!! Vous y verrais de jolis tricots!!

Demain j'essaie de faire ces photos, mais je suis excusable car je suis dans les révisions,je passe mon concours mardi à 14 heures!!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour ce concours. Je te souhaite de réussir.<br /> Amicalement
M
et MMMMMMMM.....ercredi pour ton concours.<br /> Marie-odile qui aime bien les pulls de christine
B
bonne chance, je suis sûre que tu vas réussir<br /> bises, à plus béatrice zam
P
Bonne chance pour ton concours!
P
Bonne chance pour ton concours!
fil aiguilles
Publicité
Publicité