Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil aiguilles
Archives
fil aiguilles
Derniers commentaires
21 décembre 2004

photo en pieds!!

Coucou à toutes,

Vive les vacances mais le temps passe encore plus vite!!

Voilà donc les photos de l'écharpe en entier ou du moins j'ai essayé!!

Ce matin levé avec de la neige fort heureusement ça n'a pas duré!! Mais il fait encore trés froid, -5° ce soir enfin pour le moment!!

En tricot j'avance vite dans le pull de mon cher et tendre, j'en suis à la dernière manche, j'ai aussi terminé de coudre le petit pull diddl il me reste le col!! Je vais aussi faire un pull rose et tout doux  avec une jolie tête de chat, pour Margaux il faut que je fasse les calculs!! J'ai de jolis modéles en attente et des grilles à faire!! Mais pour le moment je suis en train de finaliser mes cadeaux et je profite de mes filles , demain et jeudi on fait les magasins, mais pas de laine car ici il n'y a aucun magasin!!! Bouh!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super ton écharpe chat, j'adore, très originale, jolie et marrante, bravo !!
M
Très originale ton écharpe mais tu l'as faite à la machine ? c'est toi qui a créé le modèle ? bon je vais préparer mes affaires parce que je pars demain chez mes parents. Bisous et bon Noël à vous 5.
fil aiguilles
Publicité
Publicité